Reportage CBS : Sarkozy l'américain

Publié le par Hervé

Sidérant comme notre Président laisse en plant la journaliste de CBS à propos de son divorce.
Tout aussi sidérant, la façon dont il dénigre à répétition son chargé de communication, David Martinon.
Ca doit être un vrai plaisir de travailler avec un tel boss !

 
Reportage CBS : Sarkozy l'américain (VOST)
envoyé par allcurious
 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'avais regardé cette vidéo "hilarante" ! Pauvre David Martinon "quel imbécile" (en anglais on dit "idiot" en prononçant le t - NS aurait dû de renseigner, cela aurait eu plus d'impact ;-)).De toutes les façons, je n'aime pas Martinon. Sa tête et son style ne me reviennent pas. De plus, son parachutage comme candidat à la mairie de Neuilly (je n'y habite pas mais je comprends l'irritation des habitants) m'a profondément choquée.Que diable Sarkozy a-t-il besoin de se mêler de tout ça ? Bien sûr, c'est là qu'est son appartement, mais enfin, va-t-il désigner tous les candidats aux municipales de France et d'Outre-mer sous prétexte qu'il est partout ?
Répondre